17 nov. 2009

Jack Mk4

Une grosse bête pas sympa issue encore une fois de l'imagination débordante de Mister Madura.

Voilà presque un an que cette pièce est peinte, mais elle attendait sagement sa sortie officielle pour se dévoiler...

Et toujours sur CMON !

1 commentaire:

  1. Magnifique, comme toujours !!
    Tu as su donner vie à ces superbes pièces.

    Je suis en passe de faire une grosse commande de la quasi intégralité de la gamme, étant tombé amoureux de ces véritables chefs d'oeuvres Victoriens quand j'au vu les premières photos.
    J'ai une question qui me taraude néanmoins au vu de la finesse de certaines pièces : leur "solidité".
    D'autant qu'elles sont après tout destinées à être utilisées en jeu.

    Peux-tu m'en dire plus à ce propos ?
    Grand Merci.

    PS : j'ai adressé 2 mails à Cedric, sans réponse aucune. Il est joignable le monsieur ?

    RépondreSupprimer